Gitedinard.com » Divers » Combien de temps partir dans les Fjords ?

Combien de temps partir dans les Fjords ?

Faire une croisière dans les Fjords, c’est le rêve n’est-ce-pas ? Mais comment allier vos aspirations d’Indiana Jones aux irréductibles cinq semaines de congés payés que votre entreprise vous alloue chaque année ? https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords vous montre qu’il est tout à fait possible de vivre des vacances inoubliables dans les Fjords en un temps réduit.

Combien de temps partir dans les Fjords ?

Combien de temps prévoir pour une croisière ?

S’il faut bien sur ajouter au temps nécessaire à la croisière quelques jours pour rallier de Paris ou de province la Norvège, il est tout à fait possible de faire ce type de voyage en une dizaine de jour. Retour sur l’offre disponible chez les croisiéristes:

  • Sept jours. C’est le minimum pour ce type de croisière. Avec une escale quotidienne, ce type de séjour peut-être une bonne option pour un premier voyage. Vous pourrez ainsi profiter des paysages splendides mais aussi aller dans les villages, à la rencontre des population.
  • Deux semaines. Un séjour plus long, qui vous permet de vous enfoncer dans les déserts de glaces situées au Nord de notre belle planète bleu. Quelques jours sans toucher terre pour un vrai lâcher-prise et une expérience hors-norme.
  • Trois semaines, à vous la vie des Inuits. Les plus longues croisières dans les Fjords Norvégiens durent en effet trois semaines. De larges boucles qui allient journées en mer et escales pour tout connaître et tout voir. Le cercle polaire n’aura plus de secrets pour vous!

Vous voyez, il est possible de partir pour une dizaine de jour dans le grand nord, alors n’attendez-plus et préparez vos valises.