Gitedinard.com » Equipements maison » EDF Annecy : comment réduire efficacement ses factures EDF en quelques conseils ?

EDF Annecy : comment réduire efficacement ses factures EDF en quelques conseils ?

  • Utilisez des protecteurs d’aération dans toutes les entrées.
  • Couvrir tous les points de fuite dans les entrées où le chauffage ou le refroidissement peut s’échapper

Cela est extrêmement important dans la conservation de l’énergie.

Les portes tournantes conservent la chaleur huit fois mieux que les portes battantes, ce qui permet de réduire votre facture d’électricité de façon exponentielle.

EDF Annecy : comment réduire efficacement ses factures EDF en quelques conseils ?

Garder l’air à l’intérieur d’un espace est extrêmement vital pour économiser de l’argent, alors assurez-vous de boucher toutes les zones de fuite potentielles et ce durant toutes les saisons.

Bien entretenir sa maison pour faire des économies d’électricité

Cuisine Nettoyez les serpentins du réfrigérateur. Cela peut sembler une tâche ardue, mais si vous ne nettoyez pas souvent vos bobines, votre facture d’énergie pourrait augmenter jusqu’à 35%. Il suffit de localiser l’endroit où se trouvent les serpentins de votre réfrigérateur et d’aspirer tous les résidus et la poussière. Installez ou remplacez l’aérateur de votre robinet de cuisine.

Les aérateurs sont de petits appareils simples et peuvent être ajoutés à n’importe quel évier. Ils vous aident à utiliser moins d’eau pendant la même durée de fonctionnement normal de l’eau, explique http://www.boutiqueannecy.com. Vous pouvez économiser jusqu’à 40% d’eau en remplaçant simplement un ancien aérateur par un nouveau.

D'autres infos :