Gitedinard.com » Equipements maison » Home Staging : le miracle pour vendre son appartement ?

Home Staging : le miracle pour vendre son appartement ?

Cela fait plusieurs semaines que vous avez mis en vente votre appartement, et vous n’avez toujours pas d’offre concrète. Cela commence à vous agacer très sérieusement. Nous avons une solution pour vous : le home staging. Ce n’est pas un remède miracle, mais elle demeure une grande aide. C’est avec https://www.immo-nantes.com/ que nous en parlerons.

Home Staging : le miracle pour vendre son appartement ?

Votre appartement vendu grâce au Home Staging !

Le titre est quelque peu mensonger. Mais il a permis d’offrir de nouvelles ventes. C’est une technique de vente en quelque sorte. Importée depuis les US, cette technique de vente fait un ravage en France, et surtout à l’ère des réseaux sociaux.

  • Le home staging, c’est une technique de vente qui consiste à donner l’impression au visiteur d’être chez lui. C’est-à-dire qu’il va falloir procéder à plusieurs ajustements pour que cette impression se réalise.
  • Enlever l’ensemble des éléments de décoration colorés et personnels. Ce sont des éléments qui auront pour but de libérer l’espace. Le visiteur pourra très facilement visualiser comment organiser son logement en un coup d’oeil.
  • Le rangement et la propreté devront être au niveau. Si vous recevez vos visiteurs dans un appartement mal rangé, comment voulez-vous l’inciter à se projeter ?
  • Les couleurs et les formes devront être supprimées. Place à la neutralité. La couleur peut agresser l’esprit et l’empêcher de réfléchir et de visualiser. C’est un frein important dans l’optique de vendre un appartement efficacement.

Ce n’est pas une solution miracle, mais cela reste une sublime technique de vente qui a fait ses preuves.

D'autres infos :