Gitedinard.com » Vapote » Cigarette électronique : quels sont ses principaux composants ?

Cigarette électronique : quels sont ses principaux composants ?

Les cigarettes électroniques sont un sujet qui intéresse un bon nombre de personne, et c’est pour cette raison qu’on va en parler de notre article.
Les cigarettes électroniques servent à produire un aérosol, constituées de trois grandes parties qu’on citera un peut plus tard.

Ces cigarettes sont considérées un peu moins dangereuses que les cigarettes classiques vu qu’elles contiennent moins de substances toxiques.
Les cigarettes électroniques se composent de trois éléments essentiels à savoir :

  • La batterie,
  • le réservoir,
  • la résistance chauffante.

Pour trouver les différents modèle de e-cig veuillez consulter notre site web et commandez simplement.

Tout ce qu’il faut savoir sur la résistance d’une cigarette électronique

Cigarette électronique : quels sont ses principaux composants ?

Dans cette partie de notre article on va s’intéresser à l’un des éléments essentiels de la cigarette électronique, à savoir la résistance chauffante, constituée d’un coton et d’un filament, cette résistance est le cœur de la cigarette, elle sert principalement à chauffer le liquide contenu dans le réservoir de l’e-cigarette pour produire de la vapeur.
Vous devez savoir que la résistance chauffante de votre e-cigarette est un consommable, c’est-à-dire qu’après une certaine durée vous devrez remplacer votre résistance, la durée de vie de cette dernière dépend principalement de la fréquence d’utilisation de la cigarette électronique.